top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAnne-Laure Sauvadet

🌟 L'auto-observation pour comprendre ses émotions 🌟

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023

Comprendre ses émotions par l'auto-observation : Vous êtes au cœur de votre propre transformation. C'est pourquoi, lors de nos séances, je vous encourage activement à pratiquer une auto-observation consciente de votre monde intérieur :

  • Quelles situations vous mettent mal à l'aise ?

  • Quelles émotions déclenchent-elles ?

  • À quelle intensité les ressentez-vous ?

  • Où et comment se manifestent-elles dans votre corps ?

  • Quels scénarios auriez-vous préféré ?

Par le biais de l'observation, de la compréhension et de l'imagination, je vous guide à travers ces étapes pour vous permettre de découvrir les moyens et l'énergie nécessaires pour prendre des décisions éclairées sur ce qui vous convient le mieux et ce que vous souhaitez ajuster dans votre vie.


En participant activement à ce processus d'auto-réflexion, vous devenez l'architecte de votre propre paysage émotionnel, favorisant une compréhension plus profonde de vos émotions et ouvrant la voie à un changement personnel profond.

Prêt(e) à vous engager dans ce voyage transformateur ? Contactez-moi dès aujourd'hui pour faire le premier pas vers une vie plus équilibrée et épanouissante. 🦋


En participant activement à ce processus d'auto-réflexion, vous devenez l'architecte de votre propre paysage émotionnel.
L'auto-observation pour comprendre ses émotions

15 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page