• Photo du rédacteurAnne-Laure Sauvadet

🌿 La mémoire du corps : une clé pour la guérison émotionnelle 🌿

Notre corps est bien plus qu'une simple enveloppe physique, et je l’ai souvent écrit, dit et répété : nous l’habitons !

Je crois profondément que la mémoire du corps a une place essentielle dans l’accompagnement thérapeutique et une clé pour la guérison émotionnelle. Il est la mémoire de nos émotions, de nos expériences, de notre histoire et il joue un rôle essentiel dans le processus de guérison.

La kinésiologie permet d'explorer les mémoires inscrites dans votre corps pour rétablir un équilibre corporel, émotionnel, psychique et énergétique.

Grâce au test musculaire et à une écoute attentive du langage du corps, j'accède à des informations précieuses souvent enfouies dans l'inconscient. Les tensions musculaires, les blocages énergétiques, les sensations physiques sont autant de signaux que notre corps nous envoie pour nous aider à comprendre. Le mental n’est pas le seul maître du jeu…

Lorsque nous sommes confrontés à des défis émotionnels, notre corps réagit en enregistrant ces expériences, parfois même sans que notre mental en soit conscient. C'est pourquoi il est essentiel d'explorer cette mémoire corporelle pour comprendre les causes profondes et s'en libérer.

Alors honorons la sagesse de notre corps ! 🌟

La mémoire du corps : une clé pour la guérison émotionnelle

Post: Blog2_Post