top of page
Rechercher
Photo du rédacteurAnne-Laure Sauvadet

💫 Accepter ce qui est, changer ce que l’on peut avec la Kinésilogie 💫

On dit souvent que la vie est faite de hauts et de bas, de défis et de joies. forcément on préfère le meilleur, mais que faire lorsque les obstacles se dressent sur notre chemin ?


Lorsque nous résistons aux situations difficiles, nous perdons souvent une quantité précieuse d'énergie. La résistance est comme une lutte contre le courant, qui nous épuise et nous laisse vidé(e)s.


Accepter ce qui est, ce n’est pas la résignation. C’est reconnaître que certaines choses échappent à notre pouvoir de transformation, et c’est aussi faire le choix de concentrer notre énergie là où elle peut vraiment faire une différence. 💪


✨ Changer ce que l’on peut ✨


Il y a des aspects de notre vie que l’on peut transformer, comme des comportements, des réactions, certaines croyances. D'autres non, nous ne pouvons rien n'y faire.


✨ Accepter le reste ✨


Les situations extérieures échappent à notre contrôle. Plutôt que de s’épuiser en résistance, accueillir ces choses avec douceur peut nous permettre de trouver la paix dans l’impermanence de la vie. En acceptant, nous permettons à nos émotions de circuler.


Si l’acceptation et le lâcher-prise semblent difficiles, sachez que vous n’êtes pas seul(e)s. Une aide extérieure peut permettre de mettre en lumière des forces dont vous n'aviez pas conscience ⭐️ Nous ne pouvons pas changer les faits mais nous avons une possibilité, une responsabilité d'y répondre.


Il y a des aspects de notre vie que l’on peut transformer, comme des comportements, des réactions, certaines croyances.
Accepter ce qui est, changer ce que l’on peut avec la Kinésilogie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page