top of page
Rechercher
  • Photo du r√©dacteurAnne-Laure Sauvadet

ūüĆü Blessure d'Abandon : Comprendre, Gu√©rir, et Cultiver des Relations Saines ūüĆĪ

Pourquoi ai-je du mal à maintenir des relations amoureuses durables ? Pourquoi suis-je souvent anxieux(se) dans mes relations ? Pourquoi j'ai tout le temps besoin de la validation et d'approbation des autres ? Pourquoi ai-je du mal à dire "non" ou à affirmer mes besoins et mes limites ? Pourquoi suis-je souvent attiré(e) par des partenaires indisponibles ou peu fiables ? Pourquoi suis-je perfectionniste ou auto-exigeant(e) ? Pourquoi ai-je du mal à faire confiance aux autres ? Pourquoi est-ce que je me sens souvent seul(e) ou isolé(e), même en présence d'autres personnes ?


La blessure d'abandon est un sujet qui r√©sonne profond√©ment avec de nombreuses personnes, m√™me si elles ne comprennent pas toujours pourquoi. C'est en tout cas ce que je constate dans mes accompagnements. Aujourd'hui, je souhaite vous parler de la blessure d'abandon, et comment la Kin√©siologie peut vous accompagner. Peut-√™tre que vous vous reconna√ģtrez dans certaines situations ou √©motions. D√©couvrez comment la prise de conscience de cette blessure peut transformer votre bien-√™tre √©motionnel et relationnel.


Que ressentons-nous ?


La blessure d'abandon peut se manifester de diff√©rentes mani√®res, et les sympt√īmes peuvent varier d'une personne √† l'autre. Cela peut √™tre :

- Une anxiété constante liée à la peur que les gens vous quittent ou vous rejettent.

- Une dépendance affective.

- La peur d'être seul(e).

- Une tendance à vous sous-estimer et à rechercher constamment la validation des autres.

- Des difficultés à maintenir des relations stables et saines.


D'o√Ļ vient-elle ?


La blessure d'abandon peut avoir plusieurs origines potentielles, comme le divorce des parents, ou le manque d'attention et d'affection, la perte d'un être cher, un décès, une séparation amoureuse difficile.


Comment puis-je vous accompagner ?

La Kinésiologie est une approche thérapeutique holistique qui se concentre sur l'équilibre du système énergétique, des émotions cristallisées et du mental au travers de la mémoire du corps. Car les blessures émotionnelles non libérées peuvent ressurgir à n'importe quel moment.


Voici les étapes essentielles de libération :

✨ L'identification des blocages émotionnels à l'origine de la blessure d'abandon. Elle aide à prendre conscience des émotions refoulées et à les libérer.

‚ú® Gr√Ęce √† des techniques telles que le Touch for Health, la kin√©siologie permet de r√©√©quilibrer le syst√®me √©nerg√©tique du corps pour r√©duire l'anxi√©t√©.

✨ Il est également essentiel de mettre en lumière et déprogrammer les croyances limitantes liées à la blessure d'abandon, en les remplaçant par des croyances positives et plus saines.

‚ú® Enfin renforcer l'estime de soi, et embrasser son unicit√© ! ūüĆą

N'h√©sitez pas √† partager vos exp√©riences ou √† poser des questions dans les commentaires ci-dessous. Votre cheminement vers la gu√©rison peut inspirer d'autres personnes √† entreprendre leur propre voyage. ūüĆľūüĆü

ūüí¨ Int√©ress√©s par une consultation ? Contactez-moi pour en savoir plus !

ūüďě 603-047-802


La blessure d'abandon, consciente ou inconsciente, est une blessure émotionnelle que je rencontre beaucoup lors des séances que j'effectue à Barcelone. Comment elle se crée ? Que ressentons-nous ? Comment s'en libérer ?
Comprendre et Guérir la Blessure d'Abandon : Comment la Kinésiologie peut vous accompagner.


Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page