top of page
Rechercher
  • Photo du rĂ©dacteurAnne-Laure Sauvadet

🌿 On ne se libĂšre pas d'une Ă©motion en l'Ă©vitant, mais en la traversant 🌿

Cette phrase résonne profondément en moi, tant par mes expériences personnelles que par ce que j'observe en séance de Kinésiologie.


Nous avons tous des blessures, des peurs et des blocages Ă©motionnels. Il est tentant de vouloir les Ă©viter, de les cacher sous le tapis, espĂ©rant qu'ils disparaissent d'eux-mĂȘmes. Mais en rĂ©alitĂ©, Ă©viter ces Ă©motions ne fait que les renforcer. C'est comme essayer de fuir son ombre 🙃


💡 Traverser pour se libĂ©rer 💡

Je reçois des personnes qui ont passé des années à éviter leurs douleurs émotionnelles. Elles me disent : "Je veux m'en débarrasser", "Je ne veux plus y penser". C'est en les traversant, en les acceptant et en les comprenant que nous pouvons vraiment nous en libérer.


🌾 Votre parcours de guĂ©rison 🌾

Chacun de nous a un parcours unique. Ce que je trouve incroyablement beau dans mon travail, c'est de voir la transformation qui s'opÚre lorsque les émotions sortent. Vous méritez de vivre sans ces chaßnes invisibles qui vous bloquent.


En séance, j'utilise des techniques comme le Touch for Health, l'acupressure, les visualisations accompagnées d'huile essentielle, et les Fleurs de Bach, dont je personnalise un flacon pour l'aprÚs séance, c'est offert !


Si vous sentez que vous avez besoin d'aide pour traverser vos Ă©motions et vous libĂ©rer de vos blocages,🌟 contactez-moi 🌟


📞 603-047-802 / WhatsApp


Vous n'ĂȘtes pas seul(e) dans ce voyage. 🌿💖

Nous avons tous des blessures, des peurs et des blocages Ă©motionnels. Il est tentant de vouloir les Ă©viter, de les cacher sous le tapis, espĂ©rant qu'ils disparaissent d'eux-mĂȘmes. Mais en rĂ©alitĂ©, Ă©viter ces Ă©motions ne fait que les renforcer.
On ne se libÚre pas d'une émotion en l'évitant, mais en la traversant 

4 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page