top of page
Rechercher
  • Photo du rĂ©dacteurAnne-Laure Sauvadet

🌿 La mĂ©moire du corps : une clĂ© pour la guĂ©rison Ă©motionnelle 🌿

Notre corps est bien plus qu'une simple enveloppe physique, et je l’ai souvent Ă©crit, dit et rĂ©pĂ©tĂ© : nous l’habitons !


Je crois profondĂ©ment que la mĂ©moire du corps a une place essentielle dans l’accompagnement thĂ©rapeutique et une clĂ© pour la guĂ©rison Ă©motionnelle. Il est la mĂ©moire de nos Ă©motions, de nos expĂ©riences, de notre histoire et il joue un rĂŽle essentiel dans le processus de guĂ©rison.


La kinésiologie permet d'explorer les mémoires inscrites dans votre corps pour rétablir un équilibre corporel, émotionnel, psychique et énergétique.


GrĂące au test musculaire et Ă  une Ă©coute attentive du langage du corps, j'accĂšde Ă  des informations prĂ©cieuses souvent enfouies dans l'inconscient. Les tensions musculaires, les blocages Ă©nergĂ©tiques, les sensations physiques sont autant de signaux que notre corps nous envoie pour nous aider Ă  comprendre. Le mental n’est pas le seul maĂźtre du jeu



Lorsque nous sommes confrontĂ©s Ă  des dĂ©fis Ă©motionnels, notre corps rĂ©agit en enregistrant ces expĂ©riences, parfois mĂȘme sans que notre mental en soit conscient. C'est pourquoi il est essentiel d'explorer cette mĂ©moire corporelle pour comprendre les causes profondes et s'en libĂ©rer.


Alors honorons la sagesse de notre corps ! 🌟


a kinésiologie permet d'explorer les mémoires inscrites dans votre corps pour rétablir un équilibre corporel, émotionnel, psychique et énergétique.
La mémoire du corps : une clé pour la guérison émotionnelle

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page